En ce vendredi 3 mai, l’AS Bavilliers et la commune de Bavilliers se sont associées pour organiser la 3ème édition du match de la Fraternité. Cette année, la rencontre était dédiée à Sylvain Fridblatt, ancien joueur et dirigeant de l’AS Bavilliers et de Rougegoutte, qui nous a quitté bien trop tôt il y a moins d’un an.
Après les prises de paroles du Président Jean Busser, du maire Eric Koeberle et de Bernard Fridblatt, une minute d’applaudissements a été observée en hommage à Sylvain. Notons qu’Enzo (fils de Sylvain) a donné le coup d’envoi fictif de la rencontre. En présence des amis et membres de la famille de Sylvain, de nombreux élus de la commune et dirigeants des 2 clubs, les joueurs vétérans de l’AS Bavilliers et de Rougegoutte se sont donc opposées dans un match amical dont le score ne pouvait être qu’anecdotique.
A l’issue de la partie, la soirée s’est prolongée avec un temps de partage et de convivialité autour du verre de l’amitié.Merci au club de Rougegoutte qui a répondu favorablement à notre invitation
Merci à la commune de Bavilliers qui a offert la collation d’après-match
Merci aux membres de la famille de Sylvain qui ont participé à cet évènement