Résumé des finales Futsal

30 janvier 2022

Les U13F, U18F et U18 “jaunes et verts” ont brillamment représenté le club hier au palais des sports de Besançon dans le cadre des finales futsal organisées par le district Doubs Territoire de Belfort. Retour sur une belle journée de Futsal

Les premières a ouvrir le bal étaient les U13F, encadrés pour l’occasion par le duo Rudy/Ahmed (le responsable Rida étant bloqué à la maison pour Covid), Lili Garriga et ses coéquipières ont fait bonne figure et finissent à une belle 4eme place d’une finale relevée

Ensuite nos u18F ont réalisé un bel exploit, en effet les filles du trio Sylvie/Gérard/David ont terminé sur le podium à la 3e place et auront le droit de participer à la grande finale régionale prévue le 19 février et figurent donc parmi les 12 meilleures formations de la région Bourgogne franche Comté. Une belle récompense pour cette génération de filles qui évoluent en Foot Loisirs en extérieur faute de compétions à 8 en U18…

En fin de journée nos u18 plein d’ambition et tenant du titre sont passés à coté de leur finale et finissent finalement 3e. Malheureusement dans cette catégorie seuls les 2 premiers se qualifient en finale régionale. Les joueurs d’ Hazim ne seront donc pas présent le 19 Février …

A noter également la belle prestation de nos U11 ce Dimanche, nos jeunes joueurs étaient engagés dans un tournoi de futsal relevé du coté de Colmar avec la présence d’équipes comme Racing Strasbourg, Kingersheim Futsal ou encore Evolve Futsal. Les coéquipiers d’ Amine Djamaa ont produit une nouvelle fois du beau jeu et ont impressionné les équipes présentes. Ils perdent 1/0 en demi-finale face à l’ ASIM avant de s’incliner une nouvelle fois 1-0 dans la petite finale face au SR Colmar et terminent finalement 4e sur 14 équipes de bon niveau.