Sondage
Régional 3 : à quelle place l'équipe Seniors A terminera-t-elle la saison ?
Lumière sur

Damien Enrietto

35 ans
Directeur Technique

Derniers résultats

Inauguration du club house

le 01/06/2021 - lu 346 fois

Samedi dernier, les élus et les financeurs ont été invités à l'inauguration de notre nouveau clubhouse. N'ont pas manqué ce rendez-vous:

M. Koeberle (maire de Bavilliers et vice-président du Conseil départemental),
M. Ranoux (Président de la CAF),
M. Aubry (représentant de la Ligue de Football),
M. Mutti (vice-président du District de Football),
Mme Torterotot (adjointe à la culture et la vie associative),
M. Cetin (adjoint aux sports),
Mme Haasz-Juillard (adjointe à l'éducation et la jeunesse)
M. Monnier (responsable des services techniques)

Toutes ces personnalités ont pu découvrir notre belle salle fraichement rénovée et réaménagée avec goût. Elles ont apprécié en particuliers la qualité et la fonctionnalité des 3 espaces complémentaires qui constituent désormais notre clubhouse: l'espace "buvette", l'espace "salle de réunion" et l'espace "accompagnement scolaire". En s'appuyant sur un diaporama, le Président de l'ASB a présenté les activités du club durant ces derniers mois. Il a insisté ensuite sur les différentes étapes des travaux de rénovation du clubhouse, en remerciant tous les acteurs de cet important chantier. L'analyse du bilan financier de cette opération a permis de mettre en lumière les principaux contributeurs: la commune de Bavilliers, la CAF du Territoire de Belfort et l'entreprise Starmat. Tour à tour, les différentes personnalités présentes ont alors pris la parole pour faire part de leur satisfaction (et même de leur admiration) au vue de cette belle réalisation, qui, pour eux, reflète le dynamisme de notre association.

L'inauguration de notre clubhouse a aussi été l'occasion de mettre à l'honneur 3 dirigeants "historiques" du club qui ont un vécu important avec cette salle: Michel Mourat, Gilbert Vuillemard et Gérard Gobert. Chacun d'eux a reçu une médaille spécialement réalisée pour l'occasion. Une dernière citation est venue clore la partie solennelle de cette matinée, avant le moment plus convivial du verre de l'amitié: " Tant qu'on ne s'engage pas, le doute persiste. Dès qu'on s'engage pleinement, la providence s'en mêle."

réalisé par les infos du sport