Sondage
Régional 3 : à quelle place l'équipe Seniors A terminera-t-elle la saison ?
Lumière sur



2020 ans

Derniers résultats

Tournoi Futsal U11 : Belfort Lions ouvre la bal

le 13/01/2020 - lu 157 fois

Samedi dernier, l’AS Bavilliers a lancé sa traditionnelle campagne de tournois futsal organisés dans le gymnase communal. Comme chaque année, ces joutes « futsalistiques » attirent de multiples équipes de l’aire urbaine et réservent un beau spectacle aux nombreux supporters qui garnissent la tribune. Pour débuter cette édition 2020, une dizaine d’équipes U11 se sont affronter avec engagement et passion, mais toujours dans un esprit sportif empreint de fair-play.

 

Avec Dorian Blanchard à la table de marque, et Marianne Meiller au sifflet, les matchs se sont succédés sans le moindre accroc, pour le plus grand plaisir des jeunes footballeurs et de leurs parents venus les encourager. A l’issue des phases de poules, ce sont les équipes de Belfort Lions, Giro-Lepuix, Exincourt et Offemont qui se sont détachés pour avoir droit aux demi-finales. A la fin des matchs de classement, Belfort Lions et Exincourt nous ont offert une finale très serrée dont les premiers nommés sont parvenus à sortir vainqueurs.

 

Par ailleurs, à l'occasion de ce tournoi futsal U11, le club a décidé de faire un don à l'association Afa Crohn qui vient en aide aux enfants victimes de la maladie de Crohn. La représentante régionale de cette association, Mme Adenot, a pris la parole pour expliquer aux enfants ce qu'est la maladie de Crohn et le travail réalisé par son association. D'une manière très pédagogique, elle a su captiver l'attention de l'assistance pour mettre en lumière cette maladie méconnue qui handicape pourtant de plus en plus de jeunes enfants.

Classement du tournoi U11

1) Belfort Lion 2

2) Exincourt 1

3) Offemont 1

4) Giro-Lepuix

5) Arcey

6) Exincourt

7) Bavilliers 1

8) Bavilliers 2

9) Offemont 2

10) Belfort Lions 1

réalisé par les infos du sport