Sondage
Régional 3 : à quelle place l'équipe Seniors A terminera-t-elle la saison ?
Lumière sur

Damien Enrietto

33 ans
Directeur Technique

Derniers résultats

L'équipe fanion en tête ! Les jeunes confirment également !

le 12/11/2019 - lu 375 fois


Seniors A : Bavilliers - Sous Roches : 4-1. Buteurs : Alexandre MOREL, Bilal MOKHEFI, Alaeddine HAMZA, Mikael PELLISSIER

Pour le compte de la 7ème journée, nos joueurs reçoivent l'US Sous-Roches, l'occasion pour nos joueurs de prendre seul la tête car le match de Bessoncourt a été remis.

L'entame de match est bavilleroise, plutôt dominateur dans le jeu les coéquipiers d'Anthony FHLOR pousse mais manque de réussite dans le dernier geste. Notammenent avec une belle occasion individuelle de Bilal MOKHEFi, qui drible deux défenseurs et voit son ballon passer juste à côté du montant.
Alexandre MOREAL est proche d'ouvrir le score sur un corner bien tiré par Irfan KOLIC. Puis 5 minutes plus tard, Alexandre MOREL ouvre la marque à la réception d'un coup franc de Sylvain LANGOLF (1-0). 1/0 mi-temps.

La deuxième mi-temps repart sur le même rythme, sur un bon ballon en profondeur de Hazim TAS, c'est Bilal MOKHEFI qui aggrave le score (2-0).
Sylvain LANGOLF lance Alaeddine HAMZA tout juste entré en jeu, qui s'en va battre le portier adverse (3-0).
Finalement, c'est Mikael PELISSIER qui est à la finition (4-0). Bien servie par Bilal MOKHEFI, il réalise un enchaînement parfait qui lui permet de finir avec une frappe puissante.
En fin de match, c'est le numero 11 adverse, Flavien CALLANQUIN, qui réduit le score sur coup franc malgré un gros match de notre portier (4-1).

L'occasion d'engendrer un 5ème succès et de préserver l'invincibilité de nos jaunes et verts. Prochain rendez-vous dimanche 24 novembre à Marnay, venez nombreux encourager l'équipe fanion qui est en tête de ce championnat R3.
 


Seniors B : Delle - Bavilliers : 5-1. Buteur : Ilane HORENBURG



Seniors C : Bavilliers - Belfort Fontaine/B : 10-1. Buteurs : Farid CHOUARDI x3, Antonin GRUS x2,  Lucas VAUBOURG x2, Ridallah HERRADI, Alexis MOTARD, Hovhannes MANGASARYAN

Les joueurs du duo VUILLEMARD/GREBOVAL coacher par Dorian BLANCHARD avaient rendez-vous au stade de la plaine pour affronter Belfort Fontaine/B.
Le début de match est bavillerois, avec une ouverture du score rapide par Antonin GRUS sur une volée tout en finesse (1-0). Les visiteurs égalisent dans la foulée sur un coup franc mal renvoyé (1-1). Nos joueurs réagissent immédiatement, encore Antonin GRUS qui double la mise sur une belle frappe enroulée à 30 mètres (2-1).
Avant la mi-temps, Farid CHOUARDI, tout juste rentré en jeu, remporte son face-à-face suite à une belle ouverture de Damien COURTOT (3-1). 3-1 mi-temps.

A la reprise, nos joueurs continuent sur leur bonne dynamique et c'est Hovhannes MANGASARYAN qui aggrave la marque d'une belle frappe (4-1). Alexis MOTARD s'offre également un magnifique but avec une frappe limpide du gauche dans la lucarne (5-1).
Ridallah HERRADI marque également de la tête après une belle action collective (6-1). Lucas VAUBOURG s'offre un doublé, d'abord après un bon service de Alexis MOTARD en retrait (7-1) puis après une belle frappe de 20 mètres dans le petit filet (8-1).
Pour terminer le match, c'est notre doyen préféré Farid CHOUARDI qui s offre un triplé dans ce match avec 2 nouvelles réalisations (10-1).
Nos joueurs réalisent une belle performance, il faudra prouver le week-end prochain avec un déplacement chez le leader ASPTT Belfort.



U18/A : Bavilliers - Bart : 3-0. Buteurs : Mouayad ZAKARYA (70e), Luka LOCATELLI (75e) et Simon PATTE (85e)

Nos Juniors ont enfin renoué avec la victoire Samedi sur le Synthétique. Une large victoire 3/0 qui a mis du temps à se dessiner la faute à un manque cruelle de réalisme devant le but de la part de nos attaquants. Dès le début de match les coéquipiers de Lucas Gresti se montraient dangereux : Mouayad Zakarya bien lancé par Mathis Prillard se présentait seul face à portier mais ne cadrait pas sa tentative ( 15e). Bis répétita quelques instants plus tard pour notre attaquant qui cette fois buttait sur un portier inspiré (25e). Puis Riyadh Kecheroud se retrouvait seul dans la surface mais il choisissait de transmettre le ballon à Mouayad hors-jeu (30e). Nos joueurs se montraient également dangereux sur Corner mais les tentatives de Lucas Gresti de la tête n’étaient pas cadrées (33e et 41e).

Après la pause, le scénario restait inchangé et Mouayad Zakarya encore une fois seul face au portier perdait son duel (55e). Il fallait attendre la 70e minute pour  voir les filets trembler, suite à un beau mouvement collectif, Mouayad Zakarya armait une frappe qui était déviée et trompait enfin le portier bartois (1-0 ; 70e). Dans la foulée et sur un bon travail côté droit, Mouayad Zakrya centrait pour Luka Locatelli qui scorait d’une reprise réflexe (2-0 ; 75e). En fin de match Simon Patte scellait la marque sur un joli coup franc (3-0 ; 86e).
Suite et fin du championnat Automne ce Samedi à 16H30 au parc des Sports de Sochaux

 


U18/B : Bavilliers - Grandvillars/B : 9-5. Buteurs : Alexis FEUSIER (33e et 53e), Arthur BELMONTE (34e et 59e), Liam MARCHAND (42e, 67e et 72e), Nathan MOLINA (64e) et Samy NOUI (79e)

Les jeunes de Mathieu Valencin ont fait preuve d’envie et de persévérance pour venir à bout de leurs homologues de Grandvillars. Les réservistes renouent eux aussi avec la victoire et se relancent là pour l’accession en D2. La première période était assez rythmé, par 2 fois les « jaunes et verts » sont revenus au score pour rentrer aux vestiaires sur un score nul de 3/3 . Au retour des vestiaires, les coéquipiers de Jimmy Ehret encaissaient un nouveau but qui les faisait réagir. Nos jeunes joueurs ont alors enchainé 6 buts pour porter le score à 9/3 en leur faveur. Le but en fin de match des visiteurs est anecdotique. Les U18B recevront Samedi Rougegoutte, en cas de victoire ils accéderont en D2 pour la 2e partie de championnat.
 


U15/A : Bavilliers - Valdahon : 2-1. Buteurs : Mylann MEUNIER, Riyane HAMRAOUI

Belle victoire de nos U15 ce week end contre Valdahon dans le groupe C Promotion. Ouverture du score par Mylan MEUNIER suite à une frappe de Riyane HAMRAOUI relâchée par le gardien, Mylan a bien suivi et glisse le ballon au fond des filets (1-0). Sur un contre, Valdahon égalise avant la pause (1-1).
Au retour des vestiaires, Valdahon domine mais nos jeunes bavillierois bien en place, réussissent à garder leur cage inviolée. Sur une mauvaise relance du gardien adverse, Riyane HAMRAOUI donne l'avantage à Bavilliers (2-1).
Malgré de grosses occasions de Valdahon, nos U15 préservent le résultat et se positionnent dans ce groupe promotion pour l'accession en D1 Élite.

 

U13/A : ASM Belfort - Bavilliers : 5-0.


U13/B : ASFC Belfort - Bavilliers : 2-2. Buteurs : Naji GRENDOU, Younes LEMQADDEH


U11/A : USPV - Bavilliers : 3-3. Buteurs : Lucas FUIN x2, Pierre SEBILLE



U11/B : Bavilliers - ASM Belfort/C : 1-9. Buteur : Souheil BENKRIMA


 

réalisé par les infos du sport