Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Sondage
Régional 3 : à quelle place l'équipe Seniors A terminera-t-elle la saison ?
Lumière sur

Damien Enrietto

33 ans
Directeur Technique

Derniers résultats

Bon week-end pour les seniors, les U18 chutent et les jeunes confirment

le 09/10/2019 - lu 169 fois


Seniors A : ASDAM - Bavilliers : 0-2. Buteurs : Anthony Fhlor, Irfan Kolic

Nos joueurs avaient rendez-vous à Danjoutin pour la 4ème journée de championnat, sur un terrain difficile les hommes du duo Blanchard/Grus ont démarré le match timidement. Les locaux dominent le début de match sans se montrer très dangereux.
Sur deux centres, la défense bavilleroise était pas loin de voir l'ASDAM ouvrir le score.
Après la demi heure, nos joueurs allaient relever la tête et se montrer dangereux. Notamment avec des coups francs dangereux, malheureusement mal tiré. 0/0 mi-temps

En seconde période, nos joueurs allaient démarrer fort et obtenir beaucoup de fautes face à une équipe rugueuse.
Sur une belle action collective, l'ASDAM allait toucher la barre transversale. Le tournant du match puisque sur un bon pressing quelques minutes plus tard, Benoit Patte allait servir sur un plateau Anthony Fhlor qui de la tête allait ouvrir le score (0-1).

Nos joueurs continuaient à pousser. Puis sur une action à 3, Benoit Patte servait Dorian Blanchard qui décalait astucieusement Sylvain Langolf. Notre capitaine allait obtenir un coup franc aux abbords de la surface, c'est la jeune recrue Irfan Kolic qui allait nettoyer la lucarne du gardien (0-2). Le break était fait.
Nos joueurs allaient même inscrire un 3ème but par Alaeddine Hamza, malheureusement refusé pour une position de hors-jeu plus que limite.
L'arbitre siffle la fin du match, une 4ème victoire consécutives en championnat. De quoi satisfaire le groupe sur son très bon début de championnat.

Prochain rendez-vous samedi soir à 19h30 à l'US Sochaux pour la coupe Bourgogne-Franche Comté.


Seniors B : Bavilliers/B - Courcelles : 1-1. Buteur : Ousmane Touré

Un bon début de match pour l'équipe de Bavilliers. A la 6ème minutes, grâce à un très beau mouvement collectif, Kamel déborde sur le côté gauche et centre pour Ousmane Touré qui va inscrire son premier but cette saison (1-0). 1/0 mi-temps
La seconde période est dominé par Courcelles qui effectue des assauts sur le but de Bavilliers. Avec un très grand Maxime Morallet , nos joueurs sont resté solidaires, et costaud défensivement. Malgré la belle préstation de Bavilliers, Courcelles allait égaliser sur un coup de pied arreté (1-1).  
Les bavillierois ont eu l'occasion de plier le match en toute fin de rencontre, mais nos attaquants ont manqué de précision dans leur dernier geste.



Seniors C : Giro Lepuix/C - Bavilliers : 0-3. Buteurs : Xavier Dubois, Geoffrey Petit, Eric Stoquert

Nos joueurs avaient rendez-vous sur la pelouse de Giro Lepuix, un match qui s'annonçait difficile au vue des conditions métérologique. L'équipe a adapté son jeu à la situation ce qui leur a réussi car ils entament le match brillamment en marquant sur leur première occasion par l'intermédiaire de Xavier Dubois (0-1). Globalement l'équipe Bavillieroise dominent le match, et marque rapidement un deuxième but sur un coup franc tiré par Geoffrey Petit (0-2). Le reste de la mi-temps se résume par une domination de nos joueurs, malgré quelques occasions de Giro Lepuix. Les hommes de Julien Vuillemard marquent un 3ème but juste avant la mi temps, bien lancé en profondeur par Geoffrey Petit, Eric Stoquert remporte son duel face au gardien (0-3). 3/0 mi-temps
La seconde période fût bien maitrisé par Bavilliers, avec une bonne conservation du ballon et une solidité défensive.


U18A : ASDAM - Bavilliers : 5-1 (2-1). Buteur : Mouayad Zakaria

Nos juniors ont livré samedi leur pire prestation depuis le début de saison. Ce derby qui était un véritable virage dans ce championnat a été remporté largement par nos voisins, la faute à un contenu pauvre voir stérile en terme de jeu et à un manque cruel d'envie de nos joueurs. La pelouse grasse et difficile n'a fait qu'aggraver la situation... On avait cru à un réveil de nos joueurs quand Mouayad élgalisaitt en 1er période mais l’enthousiaste est vite retombé après le 2/1. La suite du match a été joué sur le même ton, des adversaires plus volontaires faisaient déjouer par 3 fois encore notre défense. Il faudra réagir en championnat lors des 3 dernières journées afin d'accrocher une place en D1 Elite. Pour l'heure, le groupe se concentre sur la Coupe Gambardella avec la venue de Saint Vit ce Samedi à 16H au stade de la plaine ...


U18B : Bavilliers/B - Beaucourt : 3-0 par forfait

Les jeunes de Mathieu Valencin ont une nouvelle fois été privé de match ce Samedi, la faute au forfait déclaré cette fois-ci de Beaucourt.… Nos juniors B pourrront enfin taper le ballon ce samedi avec la venue de Voujeaucourt en Coupe, match programmé à 16H30 sur le synthétique.


U15A : Grandvillars - Bavilliers : 1-2. Buteur : Nassim Bouchayoua x2


U15B : Méziré - Bavilliers/B : 8-2. Buteur : Jassime Chouardi x2


U13A : Bavilliers - USPV : 3-2. Buteurs : Noé Courtot, Yacine Senouci


U13B : Nord Territoire - Bavilliers/B: 2-4.


U11A : Audincourt - Bavilliers : 0-6. Buteurs : Lucca Vivian x3, Lucas Fuin, Enzo Fridblatt, Kayyim Yildiz


U11B : Bavilliers/B - ASM Belfort/D : 3-5. Buteurs : Jules Alexandre x2, Souheil Benkrima
 

réalisé par les infos du sport