Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Sondage
Régional 3 : à quelle place l'équipe Seniors A terminera-t-elle la saison ?
Lumière sur

Damien Enrietto

33 ans
Directeur Technique

Derniers résultats

Résumé du week-end

le 02/10/2019 - lu 155 fois


Coupe de France : Bavilliers - ASM Belfort : 0-2


L'équipe fanion affrontait pour ce 4ème tour de coupe de France l'ASM Belfort, évoluant en N2, soit 4 divisions au-dessus. Il s'agissait donc d'un adversaire de taille.

Le match débutait mal. Sur un jeu long à la 7ème minute, l'attaquant belfortain ouvrait la marque après avoir lutter avec Thibault Patte.  Les hommes du duo Blanchard/Grus ne se découragaient pas et se montraient solidaires pendant toute la premiere mi-temps avec un bloc compact pour resister à la domination belfortaine. Bavilliers se proccurait des actions offensives, notamment à la 26ème, une remise de Dorian Blanchard pour Alexandre Morel qui écrasait trop sa frappe. 0/1 mi-temps.

En seconde période, on assistait à un bon quart d'heure bavillerois où la possession était pour nos joueurs. Passé le quart d'heure, les belfortains ont remis le pied sur la balle sans se montrer dangereux.
A la 75ème minute, sur un bel enchainement, nos joueurs allaient se voir offrir un coup franc au 20 mètres pleine axe. Malheureusement, Mickael Pelissier échoua sur le gardien. Puis, 2 minutes plus tard, Irfan Kolic  se joua du défenseur belfortain grâce à un super enchaînement mais sa passe était trop mal ajustée pour un Sylvain Langolf qui aurait pu se présenter face au gardien.
C'est à la 81ème minute que les espoirs bavillierois tombaient à l'eau. Suite à une passe en profondeur, l'aillier belfortain centrait fort devant le but permettant à l'attaquant de pousser le ballon au fond des filets. Le score final était de 2/0 pour l'ASM Belfort, la logique fut respectée malgré un gros match de nos joueurs.

Nous souhaitons une bonne continuations à l'ASM Belfort et espérons qu'ils iront le plus loin possible dans cette coupe de France. Concernant nos joueurs, ils seront reversés en coupe de Franche-Comté, le tirage au sort est attendu mercredi soir.



Coupe Big Mat : Seloncourt - Bavilliers B : 3-3 (4-2)


Une première période dominée par les joueurs de Seloncourt avec plusieurs occasions et un but. 1/0 mi-temps

En seconde période, les jaunes et verts relèvent la tête avec une grosse domination. Mais sur une contre-attaque, Seloncourt marque le deuxième buts (2-0). L'équipe réserve de Bavilliers n'a pas baissé les bras, et à continué à presser. L'équipe est récompensée ; Farid marque et donne un espoir de revenir dans le match.
A la 85ème minute, les jaunes et verts égalisent et relancent donc le match. Dans le temps additionnel, nos joueurs pouvaient mener et se qualifier suite à une occasion qui passe juste à coté.

Dans les prolongations, malgré la domination de nos joueurs, Seloncourt allait marquer le 3ème buts sur contre-attaque. Mais les bavillierois allaient très vite répondre avec un beau mouvement collectif puis une magnifique frappe de Yaya. Le match se termine sur un 3/3. Il faudra donc départager les deux équipes durant la séance de tirs aux buts.
Lors de la séance de tirs aux buts, Bavilliers échoue à deux reprises, l'équipe réserve est donc éliminée de la coupe Big Mat.



Seniors C : ASM Belfort C - Bavilliers C : 5-2. (match amical du jeudi 26 septembre)


Début de match idyllique face à de serieux adversaires. Mathieu Gautheron marque un but d'une frappe lourde dès 30m en pleine lucarne au bout de 15 secondes de jeu. Malheureusement Belfort ne se démobilise pas et déroule son jeu, inscrivant 3 buts en première mi-temps. Au retour des vestiaires, notre équipe joue mieux et se procure quelques occasions mais belfort marque à nouveau sur une contre-attaque. Nous marquons un deuxième buts mais nos espoirs s'éteignent lorsque Belfort inscrit un 5ème buts à la 85ème minute. Le match se termine sur une defaite de 5-2.



Coupe Créer batir : Bavilliers C - Delle C : 4-3.


Début de match catastrophique, les jaunes et verts sont menés 2-0 au bout de 20 minutes de jeu. L'équipe C reprend du poil de la bête et comble son retard en inscrivant également 2 buts. Delle inscrit un 3ème buts juste avant la mi-temps. Au retour des vestiaires, les jaunes et verts se procurent plusieurs occasions et finissent par marquer 2 buts leur permettant de prendre l'avantage. Les hommes de Julien Vuillemard rate une belle occasion à la 85ème minute.



U18A : Bavilliers - Sous Roches : 5-0. Buteurs : Bakary Diaby (16e), Soheil Magron (21e), Simon Patte (26e), Nathan Molina (37e) et Mathis Prillard (74e).


Les coéquipiers de Noyan Ozdamar avaient à cœur de gagner leur premier match en championnat et de confirmer la bonne prestation de la semaine précédente en Gambardella. D'entrée de jeu ils se montraient dangereux mais Soheil Magron et Mouayad Zakariya manquaient d'adresse dans le dernier geste . Puis à la 16e suite à un bon travail de Mouayad Zakariya, Bakary Daby jaillissait au second poteau pour l'ouverture du score (1-0; 16e). Quelques minutes plus tard, Soheil Magron à l'affut donnait un peu d'air à nos joueurs avec un but plein d'opportunisme (2-0; 21e). C'était au tour de Simon Patte de se mettre en lumière grace à un coup franc excentré parfaitement travaillé (3-0; 26e). Le match était à sens unique et les occasions s'enchainaient encore et avant la pause Nathan Molina y allait de son but en ayant bien suivi un ballon repoussé par le portier adverse (4-0; 37e). La seconde période était beaucoup plus pauvre en occasions , nos joueurs finissaient même par déjouer et n'était pas loin de prendre un but à l'heure de jeu mais Enzo Beltran était sauvé par son poteau … En fin de match Mathis Prillard scellait la marque en catapultant le ballon au fond des filets (5-0; 74e). Une victoire qui permet aux jeunes de Damien Enrietto de lancer enfin leur championnat mais, il en faudra plus dans le contenu samedi prochain à Danjoutin pour l'emporter face à l' ASDAM (coup d'envoi 15H).



U18B : Belfort Sud 2 - Bavilliers 2 : 0-3 par forfait


Les jeunes de Mathieu Valencin ont une nouvelle fois été privé de match ce samedi, la faute au forfait de Belfort Sud. Seule satisfaction ils prennent la à nouveau  points qui leur permettent d'être en tête de leur groupe de D3 en ayant joué qu'un seul match… Rendez vous ce Samedi à 16H30 sur le synthétique face à Beaucourt (si il n'y a pas un nouveau forfait de nos adversaires …).



U16F : Bavilliers - Isle/Doubs : 9-0.



U15 A : Audincourt - Bavilliers : 5-2. Buteurs : Riyane, Yanis


Une entame de match en notre faveur, avec un gros pressing mettant Andincourt en difficulté. Mais les jeunes de Frédéric n'arrivaient pas à concrétiser leurs occasions. Audincourt ouvre la marque sur penalty (1-0). Riyane Hamraoui relance le match suite à une mauvaie relance du gardien adverse (1-1). Audincourt marque un 2ème buts sur un contre (2-1) puis un troisième juste avant la mi-temps suite à un débordement coté droit (3-1). Audincourt marque un quatrième buts (4-1). Les jaunes et verts ne baissent pas les bras. Ils sont récompensés par à un but de Yanis suite à un très bon travail de Nassim coté gauche (4-2).
Finalement, les jaunes et verts perdent espoirs suite au dernier but d'Audincourt (5-2).



U15 B : ASFC Belfort - Bavilliers 2 : 9-2. Buteurs Mohamed, CSC


U13 A : ASDAM - Bavilliers : 1-4


U11 A : Bavilliers - ASDAM : 4-0. Buteurs : Lucas Fuin x2, Pierre Sebille, Jawad Chikhi


U11 B :ASDAM 2 - Bavilliers 2 : 3-2. Buteurs : Benjamin, CSC


 

réalisé par les infos du sport