Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Sondage
Régional 3 : à quelle place l'équipe Seniors A terminera-t-elle la saison ?
Lumière sur

Damien Enrietto

33 ans
Directeur Technique

Derniers résultats

Résumé du week-end

le 10/09/2019 - lu 234 fois

Retrouvez les résumés des matchs du week-end

R3 : Melisey 0 - 2 Bavilliers. Buteurs : Dorian Blanchard x2 (43e, 85e)

Les hommes du duo Blanchard/Grus se sont déplacés ce dimanche sur la pelouse de Melisey pour confirmer leur bon début de saison.
C'est à la 12ème minute que la première grosse occasion du match apparut avec un très bon ballon en profondeur pour Mikel Kurty qui butte sur le gardien de Melisey.
L'équipe de Melisey met la pression sur la défense de Bavilliers. C'est à la 17ème minute que les joueurs de Melisey obtiennent leur première occasion, grâce à un centre mais l'attaquant dévice son tir.
A la 36ème minute, notre attaquant Mikel Kurty se blesse au genou pour sa première apparition avec l'équipe cette saison ce qui a nécessité l'intervention des pompiers. Celui-ci sera remplacé par Dorian Blanchard qui peu de temps après son entrée en jeu, allait tromper le gardien adverse suite à un débordement et un beau centre en retrait de Benoit Patte (43ème).
Après une première période bien mené par les hommes de Blanchard/Grus, la seconde période se compliquait avec un pressing haut de Melisey qui mettait en danger l'équipe fanion.
Après une contre attaque bien mené, Alexandre Morel se retrouve face au gardien mais rate son lobe (80ème).
Une fin de match bien maitrisé pour les joueurs de Bavilliers, qui serront récompensés à la 85ème minute grâce à un centre de Cédric Ledit sur la tête de Blanchard qui place son ballon dans le petit filet.

Rendez vous dimanche pour le 3ème tour de Coupe de France sur la pelouse de Melisey. Un match qui s'annonce pas facile car il permet à l'équipe de Melisey de prendre ça revanche.


D1 : Bavilliers 2 - 2 Hérimoncourt. Buteurs : Kamel Amghar (22e) et Zakaria Daoua (86e).

Pour cette deuxième journée de D1, les jaunes et verts recevaient l'équipe de Hérimoncourt.
En première période, plusieurs occasions de chaque côté. C'est la 22ème minutes que Bavilliers ouvre le score grâce à un débordement de Kamel Amghar sur la droite, qui centre fort devant le but. Le défenseur de Hérimoncourt tacle pour sauver le but, mais celui-ci trompe son gardien.
Hérimoncourt égalise à la 46ème minutes avec une passe contré dans la surface qui permet à l'attaquant de se retrouver seul devant le but et de trompé la gardien.
Au retour de la pause, Hérimoncourt met la pression avec plusieurs tentatives dangereuses, mais Enzo Beltran se montre intraitable sur sa ligne.
A la 86ème minutes, Bavilliers prend l'avantage grâce à une contre-attaque bien mené et conclut par Zakaria Daoua.
C'est au tour d'Alexandre Tassier de venir s'affronter à la défense de Hérimoncourt, il entre dans la surface puis est accroché mais l'arbitre estime que le penalty n'est pas mérité.
Puis c'est à la 95ème minutes, en toute fin de match, que Hérimoncourt va égaliser suite à un dégagement contré par un adversaire qui finit dans le but.


Coupe Big Mat : Bavilliers C 8 - 0 ENVC B. Buteurs : Ilane Horenburg x4, Geoffrey Petit x4


U18 D1 : Bavilliers - Grandvillars : 2-2 (0-1). Buteurs :  Mouayad Zakaria et  Simon Patte

L'affiche annoncée a tenu toutes ces promesses dans ce 1er match de championnat de D1. Nos joueurs ont livré une belle prestation qui méritait mieux qu'un match nul. Pourtant ce sont bien les visiteurs qui ouvraient la marque suite à un cafouillage dans les 6m... Nos joueurs appliqués ne paniquaient pas mais manquaient d'adresse dans le dernier geste à l'image de cette tentative trop timide de Soheil Magron ou de cette frappe hors cadre de Mathis Prillard. Après la reprise nos joueurs se montraient plus pressant et sur une énième percée l'intenable Riyadh Kecheroud obtenait un pénalty, Mouyad Zakaria s'élançait mais voyait sa tentative repoussée par le portier adverse. Le chrono défilait et les grandvellais étaient toujours devant au tableau d'affichage puis Nathan Molina tout juste entré en jeu envoyait sur orbite Mouayad Zakaria qui envoyait un missile du gauche sous la transversale !!! Malheureusement quelques minutes plus tard sur un coup franc lointain, les visiteurs reprenaient l'avantage. Il restait alors un quart d'heure de jeu, nos joueurs lançaient leurs dernières forces dans la bataille et sur un centre fort au second poteau Simon Patte se jetait pour égaliser. Nos joueurs avaient même la balle de match dans les arrêts de jeu mais le coup franc de Mathis Prillard était renvoyé par le mur. Prochain match samedi prochain à Sainte Suzanne contre Courcelles (17H)

Amical U18  ASDAM/B - Bavilliers/B : 2-3 (0-2). Buteurs : Jordan Binet, Liam Marchand et Samy Noui.

Les réserviste ont effectués un bon match amical à Andelnans qui s'est soldée par une victoire 3 buts à 2 grâce à un pénalty de Jordan Binet et des réalisations de Liam Marchand et Samy Noui. Nos U18 reprendront en championnat D3 samedi prochain du coté de Rougegoutte (16H30)


Amical U11 : Delle 1 - 7 Bavilliers. Buteurs : Lucca Vivian x4, Kayyim Yildiz x2, Lilan Girardot

réalisé par les infos du sport