Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Sondage
Régional 3 : à quelle place l'équipe Seniors A terminera-t-elle la saison ?
Lumière sur

Damien Enrietto

33 ans
Directeur Technique

Derniers résultats

Les Séniors reprennent bien

le 26/08/2019 - lu 364 fois

Bavilliers – Sporting Lure : 3-1 (1-0). Buteurs : Dorian Blanchard, Alexis Motard et Irfan Kolic.

Le début de match était assez équilibré et il fallait attendre la demi-heure de jeu pour assister à la 1ere véritable occasion. Benoit Patte déposait son vis-à-vis avant de centrer fort devant le but, le ballon contré revenait dans les pieds de Dorian Blanchard à l’affut qui ne manquait pas l’occasion d’ouvrir la marque. Dans la foulée nos joueurs avaient l’occasion de doubler la mise mais la tentative de Cédric Ledit n’accrochait pas le cadre. Après les citrons le scénario restait le même mais sur un contact dans la surface l’arbitre de la rencontre accordait un pénalty aux lurons qui égalisaient. Piqués au vif et réduit à 9 suite à 2 cartons blancs nos joueurs réagissaient et suite au retour de Dorian Blanchard sur le terrain, ce dernier ouvrait idéalement pour Alexis Motard qui trompait le portier après un super enchainement contrôle frappe. Puis en toute fin de match Irfan Kolic s’offrait un slalom dans la défense adverse avant de placer une frappe enroulée du pied gauche hors de portée du gardien. Un coaching payant donc avec 2 buteurs qui venaient de rentrée en jeu et un bon 1er match officiel pour les hommes du duo Blanchard/Grus qui ont su réagir après l’égalisation. Rendez-vous dimanche prochain 15H au stade de la plaine pour la réception du voisin Héricourt en Régionale 3 !

 

Bavilliers B – Arcey : 1-0  (1-0).  Buteur : Mathis Aimi

Nos réservistes ont offert un beau spectacle hier midi sur notre belle pelouse. La première période était plutôt dominée par nos joueurs et sur une belle frappe de Titus Saory le gardien adverse déviait du bout des doigts. Dans la foulée c’était au tour de Maxime Morallet de gagner son duel avec l’attaquant adverse. Quelques minutes plus tard, Mathis Aimi s’offrait un rush individuel avant de décocher une frappe puissante imparable !!!! Nos réservistes allaient avoir plusieurs fois l’occasion d’enfoncer le clou : le coup franc d’Antonin Grus s’écrasait sur la transversale puis la reprise de Kamel Amghar frôlait le cadre et enfin Samir Daoua bien placé voyait sa reprise s’envolerau dessus des buts adverses. Au retour des vestiaires, Arcey allait appuyer sur l’accélérateur et sur une balle en profondeur Maxime Morallet notre portier faisait faute sur l’attaquant adverse et se faisait expulser ? Aurelien Viennet enfilait les gants et allaient sauver l’équipe à 2 reprises .Réduits à 10 pendant 40 minutes nos joueurs ont tenu bon et ont fait preuve de caractère pour éliminer une jeune et belle équipe d’Arcey. De bonne augure pour le 1er match de Départementale 1 Samedi soir à 20H à Valdoie.

 

U18 Vallée Vignoble B – Bavilliers : 0-11 (0-6)  Buteurs : Mouayad Zakaria (5), Soheil Magron (4), Matteo Carafini et Simon Patte.

Nos U18 effectuaient un 2e match test Samedi du coté de Rouffach. Opposés à une équipe réserve composée de U16 nos attaquants ont fait parler la poudre avec une large victoire. Rendez vous est prix Dimanche à 12H30 pour les jeunes  de Damien Enrietto avec la réception de Belfort Sud au 1er tour de la Gambardella

réalisé par les infos du sport