Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Sondage
Régional 3 : à quelle place l'équipe Seniors A terminera-t-elle la saison ?
Lumière sur

Damien Enrietto

33 ans
Directeur Technique

Derniers résultats

Foot à 11 : Un Week-end quasi parfait

le 20/05/2019 - lu 231 fois

Mis à part nos Séniors C, toutes nos équipes à 11 l’ont emporté ce Week-end. Point d’orgue de ce Week-end prolifique nos Séniors B s’ont allés s’imposer chez le leader Courcellois. Retour sur tous les matchs des jaunes et verts…

 

U15 : Bavilliers – Chatenois : 1-0. Le But : Yasser Benbiou

Ils étaient passés à 2 doigts d’une remontada la semaine passée sur le terrain boueux d’Arcey, nos jeunes joueurs retrouvaient une pelouse digne de ce nom et avaient à cœur de renouer avec la victoire. Sérieux et appliqués les coéquipiers de Mathis Courtot s’imposent sur la plus petite des marges avec un but signé Yasser Benbiou !!!

U18 B : Delle – Bavilliers B : 1-5. Buts : Mathis aimi (2), Samy Noui, Luka Locatelli et Noyan Ozdamar.

Un match historique qui n’a duré pas moins de 3H… Dans ce match qui s’est pourtant déroulé dans un excellent état d’esprit, les pompiers sont intervenus 3 fois pour des blessés. Malgré le contexte un peu particulier nos jeunes joueurs ont su enchainer un 2e large succès en moins de 3 jours (après la victoire 8/2 à Meziré Mercredi soir). Mathis Aimi a signé un joli doublé, les autres buts sont signés Luka Locatelli, Samy Noui et Noyan Ozdamar. Une grosse pensée pour notre joueur Arthur Rousset évacué par les pompier suite à une mauvaise chute et opéré dans la foulée du poignet. Courage Arthur !!!

U18 A : Baviliers – Us Sochaux : 7-1. Buts : Ousmane Toure (2), Mouayad Zakaria (2), Riyadh Kecheroud, Soheil Magron et Mathis Prillard.

Les « juniors » ont fait parler la poudre hier en début d’après-midi du côté du stade de la plaine. Une large victoire avec du beau jeu et des belles réalisations qui permettent à nos jeunes joueurs de garder la tête de leur championnat. Des doublés des 2 attaquants Ousmane Touré et Mouayad Zakaria ainsi que des buts de Riyadh Kecheroud, Soheil Magron et Mathis Prillard ont ravi les spectateurs venus assister à cette belle rencontre

Séniors C : ASM Belfort – Bavilliers C : 4-1

Toujours pas de victoire pour nos Séniors C en 2019. Opposés à une belle équipe de Belfort les hommes de Julien Vuillemard n’ont pas réussi à tirer leur épingle du jeu dans une rencontre maitrisé de bout en bout par les Belfortains

 

Séniors B : Courcelles – Bavilliers B : 0-3. Buts : Cedric ledit, Farid Chouardi, Mikel Kurti

Nette et sans bavure, une belle victoire 3/0 chez le leader qui a mis du temps à se dessiner. La première mi-temps était plutôt dominée par les locaux mais Max Morallet au prix de belles envolées gardait sa cage inviolée. Les 2 équipes regagnaient les vestaires sur un score nul et vierge. Après les citrons l’inusable Farid Chouardi ouvrait la marque avant d’etre imité par Cédric Ledit qui scorait de la tete. Nos joueurs géraient leur avantage et en toute fin de match Mikel Kurti scellait lescore. Une belle victoire qui permet à nos réservistes de consolider sa 2e place qui pourrait etre synonyme d’accession en fin de saison.

réalisé par les infos du sport