Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Sondage
Régional 3 : à quelle place l'équipe Seniors A terminera-t-elle la saison ?
Lumière sur

Damien Enrietto

33 ans
Directeur Technique

Derniers résultats

Un Label EFF et.... un terrain synthétique !!!

le 22/03/2019 - lu 407 fois

Mercredi soir, c’était jour de fête pour l’AS Bavilliers !

Dirigeants, jeunes licencié(e)s, parents, élus de la commune, représentants de la Ligue et du District…plus de 80 personnes se sont réunies à la salle des Ricochets, à l’occasion de la remise officielle du label de notre Ecole Féminine de Football. Dans son discours d’accueil, le Président a insisté sur l’importance de l’EFF dans le développement de notre association, qui compte un nombre record de licenciés. Puis Frédéric Prassel a présenté en images le travail réalisé au cours de la saison en faveur de nos jeunes joueuses, et en particuliers leur implication dans le Programme Educatif Fédéral.

C’était ensuite au tour des membres de la Ligue et du District de prendre la parole pour expliquer les critères d’attribution du label, tout en félicitant les dirigeants de notre club pour leur investissement au quotidien et leur engagement en matière d’éducation.

 

Pour finir, Eric Koeberle, maire de Bavilliers, a suscité l’enthousiasme de l’assistance en annonçant officiellement la construction d’un terrain synthétique en remplacement du terrain stabilisé d’ici la fin de l’été. Cette nouvelle réjouissante, attendue depuis tant d’années, permettra sans aucun doute de poursuivre le développement de notre association.

 

Le moment était venu alors de remettre le diplôme ainsi que la dotation, en présence de nos 2 éducatrices : Sylvie Guenat et Catherine Henry. Pour finir cette cérémonie, nos joueuses U12F ont eu la joie de découvrir leur nouvel équipement offert par la société DISTRICAR d’Anthony Flohr. Et pendant que l’on servait le verre de l’amitié, on a pu voir dans les yeux de chacun la satisfaction et la fierté d’appartenir à l’AS Bavilliers.

 

 

Vive le foot, Vive Bavilliers, Vive l' AS Bavilliers !!!!

réalisé par les infos du sport