Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Sondage
Régional 3 : à quelle place l'équipe Seniors A terminera-t-elle la saison ?
Lumière sur

Damien Enrietto

33 ans
Directeur Technique

Derniers résultats

Tournoi Multi-Sports : une première réussie

le 02/03/2019 - lu 126 fois

Non à l’AS Bavilliers on ne fait pas que du football, outre les nombreuses manifestations (loto, marché aux puces…) organisées pour faire vivre l’association, le club est très engagé sur le volet éducatif depuis quelques saison avec son investissement fort dans le Programme Educatif Fédéral mais aussi en tant que club pilote du soutien scolaire. Le club a encore étendu sa palette durant ces vacances avec l’organisation d’un tournoi Multi-Sports ouvert à toutes et à tous. Retour sur 4 jours de sport, de joie, de rigolade et de sueur…

 

Le principe de ce challenge multi-sports est simple, se faire rencontrer des équipes mixtes filles/garçons/adultes/ados sur les 4 sports collectifs indoor avec un fil rouge à chaque journée pour pimenter la soirée. 8 équipes étaient sur la ligne de départ et autant à l’arrivée… La première soirée voyait la Team Volley Champagne remporter logiquement le tournoi de Volley après une finale assez serrée face à la Mife.  L’équipe CADA se montrait quant à elle la plus habile à l’équilibre pour le fil rouge.

 

Le lendemain on prenait les mêmes et on recommençait pour du handball cette fois, la surprenante équipe de la Mife l’emportait cette fois-ci face aux éducateurs du club. La Bande à Pavard et les 1000 Pattes se consolaient de leur demi-finale perdue avec la victoire au quizz !!!!

 

La 2e semaine commençait avec le Basket, et la Mife remettait ça avec une victoire en finale cette fois-ci face aux 1000 Pattes au terme d’une finale serrée. Niveau fil rouge les 1000 Pattes étaient les plus adroits au palet breton.

Enfin Vendredi  le challenge se terminait avec le futsal, au terme d’un plateau de qualité avec une avalanche de buts, de parades ou encore de gestes techniques ce sont logiquement les éducateurs du club qui remportaient la mise face aux 1000 Pattes. La belle équipe du CADA complétait le podium. Au fil rouge Les Barjes et la Team Volley Champagne se partageaient la 1ere place.

 

Au général les Educateurs du Club remportent donc ce 1er Challenge Multi-Sports qui en appellera d’autres on l’espère !

 

 A travers cet article je voudrais remercier tous les éducateurs et dirigeants bénévoles ou salariés du club qui ont œuvré pour le bon déroulement des 4 soirées. Mention spéciale pour Dorian à l’organisation sans faille et  pour Haf et toute son équipe à la buvette.  Un grand merci également à toutes et à tous les participant(e)s pour leur présence et surtout leur état d’esprit. Enfin Merci à Romain Di Vora des magasions Intersport et au Credit Mutuel pour les récompenses offertes à tous les participants.

Vive le sport, Vive l’ ASB !!!

 

Classement Complet

 

1.       Educateurs Club 74pts

 

2.       Les 1000 Pattes 63pts

 

3.       La MIFE  59pts

 

 

4.       Volley Champagne 57pts

 

 

 

5.       La Bande à Pavard 55pts

 

6.       CADA 39pts

 

7.       Les Barjes 33pts

 

 

8.       Les Attachiantes 25pts

réalisé par les infos du sport