Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Sondage
Régional 3 : à quelle place l'équipe Seniors A terminera-t-elle la saison ?
Lumière sur

Damien Enrietto

33 ans
Directeur Technique

Derniers résultats

Finales Futsal : les U13 créent l'exploit !!!!

le 17/02/2019 - lu 220 fois

Nos U13 ont fait honneur au club hier après-midi au Parc des Sports de Besancon. Qualifiés pour une finale Futsal du District DTB de haut niveau avec des clubs comme Pontarlier, Belfort ou encore les 2 Besancon nos jeunes joueurs ont fait mieux que de figurer en obtenant la 3e place qui les qualifie pour la grande finale régionale qui réunira les 8 Meilleures formations de Franche-Comté. Tout commençait bien pour les coéquipiers de Lubin Prassel qui faisait match nul face à l’ogre pontissalien au terme d’un match de haute qualité. Derrière 2 victoires 1/0 face à Levier et Exincourt permettaient à nos joueurs de terminer en tête de leur groupe et d’être reversé dans le groupe de 3 « fort » aux cotés de Besancon Foot et du Racing Besancon. Une défaite 3/1 face au BRC et un nul 2/2 face au Besançon Foot plaçait nos joueurs 3e du classement final. Les hommes du duo Alban Chaumerliac/ Fred Prassel auront donc droit de fouler les parquets du Parc des Sports Samedi prochain pour la grande finale régionale, une véritable performance pour nos U13 qui n’ont peut etre pas fini de nous surprendre …. Bravo à tous, la suite Samedi 23 Février..

 

2 autres équipes étaient engagés en finale ce Samedi, tout d’abord nos U15F à Besancon qui n’ont pu faire mieux qu’une 6e place dans un plateau très relevé remporté par les filles du GJ Rudipontain mais l’essentiel était ailleurs pour la coach Sylvie Guénat « Le sourire de mes joueuses malgré une compétition compliquée pour elles, leur joie de vivre, me dit que le but de cette journée a été atteint... Prendre du plaisir et savourer ce moment. Quoi qu’il en soit on termine 6ème sur une trentaine d’équipes engagées, belle performance pour une 1ère année en U15 F »

 

Du côté du Phare à Belfort les U15 du duo Alex Morel/ Bilal Mokhefi finissent 7e sur 8, la aussi l’essentiel était ailleurs et l’objectif largement atteint en futsal avec la qualification pour la finale du District Doubs Territoire de Belfort

 

Vive le futsal, Vive l’ ASB !!!!!

réalisé par les infos du sport