Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Sondage
Régional 3 : à quelle place l'équipe Seniors A terminera-t-elle la saison ?
Lumière sur

Damien Enrietto

32 ans
Directeur Technique

Derniers résultats

Nos U18 champion de D2 !!!!

le 19/11/2018 - lu 197 fois

Les « juniors » engagés en Départementale 2 dans cette phase automne finissent champion de leur poule avec un bilan de 5 Victoires pour une seule défaite, 33 buts marqués pour 6 encaissés. Les jeunes du trio Enrietto /Deichelbohrer/Motard évolueront donc en Départementale 1 au printemps avec pour objectif de finir au plus haut et de continuer à progresser mais aussi et surtout à se faire et à donner du plaisir à tous ceux qui suivent cette génération prometteuse. Une génération composée de joueurs formés à l’école de foot du club mais aussi de renfort venus des clubs voisins, des renforts qui se sont vite acclimatés au club à l’image des 2 buteurs Mouayad Zakaria et plus récemment Ousmane Touré.

Les coach peuvent même se vanter d’avoir évoluer dans ce championnat U18 avec une majorité de joueurs U16 (1ere année), une catégorie qui tourne bien avec un effectif de 27 joueurs et une présence moyenne aux séances aux alentours de 20 joueurs. Du pain béni pour Damien Enrietto « les conditions de travail sont bonnes avec un effectif bien garni et donc une rude concurrence, malgré leur jeune âge les jeunes progressent rapidement, sont à l’écoute et affichent surtout un bel esprit de groupe sur et en dehors du terrain … ».

La suite pour nos Juniors c’est la préparation du futsal «  on a la chance de finir assez tôt la phase automne on va donc pouvoir bien se préparer pour le championnat régionale dans lequel on s’est engagé mais aussi pour le tournoi du district et nos 3e année vont pouvoir gouter aux compétitions séniors en intégrant nos équipes réserves jusqu’à la trêve… »

Vous l’aurez donc compris à l’AS Bavilliers la relève semblent en bonne marche, vive le foot, vive l’ ASB !!!

réalisé par les infos du sport